Le point de vue d'un entraîneur
- philippajdengler
- 28 avr.
- 1 min de lecture
Étude de cas : Intégrer EmployAgility dans mon travail
En un mot:
EmployAgility est l’un des nombreux cadres et outils que nous utilisons dans ce voyage pour structurer l’auto-réflexion et les conversations qui conduisent les gens à des percées personnelles.
Objectif:
J'accompagne les gens à travers un processus intensif appelé Sense+ en utilisant la théorie du U d'Otto Scharman dans lequel les gens, généralement à mi-vie, se demandent où ils en sont dans la vie et qui ils deviennent.
Solution:
Après avoir participé à la session et à l'entretien EmployAgility, j'ai rejoint la petite communauté des coachs de confiance EmployAgility. Au cours de mon programme, je donne à mes clients des codes d'accès à l'auto-réflexion en ligne EmployAgility, puis j'intègre la compréhension et la discussion de leurs résultats dans le processus global.
Résultats:
EmployAgility s'est avéré être une étape supplémentaire précieuse pour de nombreux participants lors de la phase de « reconstruction », lorsqu'il s'agit de définir des actions qui les orientent dans la direction souhaitée. Cette approche est appréciée par nombre de mes clients et c'est un plaisir pour moi de travailler avec EmployAgility.
Comentários